Témoignages

“Ce cycle s’est passé en douceur pour moi, je me suis laissé porter. J’ai aimé rencontrer d’autres parents avec des problématiques à la fois différentes et similaires. Partager, échanger mais aussi apporter tout en recevant. Aujourd’hui dans mon quotidien, je vois que je prends plus facilement du recul par rapport aux situations vécues et je suis plus à l’écoute.”
A

“Ces ateliers ont été une vraie bulle d’oxygène, l’occasion de discuter, de chercher des solutions, d’être entendue sans jugement. Vraiment MERCI !!!”
M

“Le cycle m’a remuée beaucoup plus que ce que j’avais imaginé. La relation avec mes enfants bien-sûr mais également ma relation aux autres, mon passé, ma confiance en moi…. cela a été un bouleversement d’un point de vue très positif. J’ai aimé le partage et le lien très fort qui s’est créé avec les autres participants, la confiance et l’écoute. Je suis devenue beaucoup plus à l’écoute que ce soit de mes enfants, de mon conjoint, de moi-même ou de mon entourage en général. Je suis moins dure avec moi-même et je prends confiance. Merci Anne-Cécile !”
J

“Les discussions et les échanges en groupe m’ont beaucoup apporté. Et même si la mise en pratique dans la famille n’a pas toujours été facile pour moi, je me rends compte qu’il y a beaucoup moins de cris et plus d’écoute de ma part.”
C

“Merci Anne-Cécile pour ta compréhension, ton écoute. Je me suis sentie accompagnée dans mon souhait de proposer une éducation bienveillante et positive. Cela m’a beaucoup aidée de ne plus me sentir seule dans les moments de doute, de trouver un refuge rempli de douceur. Cela m’a permis de me remettre en question, de trouver de réelles solutions à des situations, de ne plus ressentir de culpabilité, d’être plus apaisée et plus en accord avec moi-même.”
L